Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
12 novembre 2012

La revue du produit qui est nul!

Et il s'appelle : Mousse nettoyante onctueuse de chez Nivea.

 

 

22085_300x300

Voilà l'objet du désir de la nullité.

Bref sur le papier, cette mousse a tout pour plaire : parfum frais et délicat, nettoyage en douceur d'une mousse qui devient lotion sur la peau au contacte de l'eau, hydratante et dermo-sensible pour les peaux sèches.

Et bien QUE NENNI! ENfin, pour moi, ça n'a pas marché et pourtant j'en ai essayé tout un tas, des lotions et autres...

En résumé, j'ai un problème avec quasiment tout dans cette mousse. Le parfum est écoeurant, pas fort ni persistant, mais une odeur de grand-mère (pardon à toutes les grands-mères), la mousse devient vite de l'air (glabalement c'est ce qu'elle est) avec une impression de se laver le visage avec rien. Et avec ça, ma peau est super irritée et toute tiraillée après le lavage.

Donc pour moi, c'est bon à jeter.

Maintenant ce n'est que mon avis, le vôtre peut différer du mien, j'ai d'ailleurs des amies qui apprécient certains produits que je n'aime pas. :)

A vous de voir si le coeur vous en dit, car pour acquérir ce produit, il ne vous en coûtera pas moins de 5€.


Sur ce, la bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil pour moi, à chaque fois j'ai envie de leur donner une nouvelle chance, c'est une catastrophe...!
L
Pinaize j'ai le mm pb avec Nivéa; une creme m'a filé des boutons écoeurants du coup j'ai arreté cette marque
M
Oui bah je les attends... Me font pas peur!
S
Nivea va finir par te faire un procès fait gaffe ;-)
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité