Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
14 novembre 2012

La crème expresse des talons fendillés!

Aloha girls!

Comment allez vous en ce jour froid et pluvieux?

Pour vous réconforter un peu, je vais vous parler d'une crème Scholl pour les talons. Oui, pour vos petits petons tout secs dans leurs chaussettes!

C'est une crème pour fainéantes les pressées, ou pour celles qui n'aiment pas avoir les mains sales...

DSCN5604

Pourquoi vous en parler? parce que c'est un soin plutôt efficace et vraiment pratique! Personnellement, j'ai les talons plus qu'hyper fendillés, et peu de crèmes en viennent à bout.

Le must ça reste tout de même le pédicure podologue, on a de vrais pieds de bébé! Reste encore à trouver le bon pédicure :), il m'est déjà arrivé des mésaventures à ce propos.

Comment ça se présente?

DSCN5606

Voilà, c'est un stick qui se pousse comme les déodorants. C'est le coté pratique, et surtout, on l'applique directement sur les talons sans se salir les mains! :) Quelle bonne nouvelle me direz vous, et je suis d'accord.

Donc vous vous badigeonnez les talons, le matin, le soir ou les deux, et hop! on enfile ses chaussettes, collants, chaussures...Parée pour la journée!
Ca hydrate bien, ca a une texture de beurre un peu donc le stick part assez rapidement. Cependant, la crème est rapidement absorbée donc vous n'avez pas à vous en faire, ou peur d'hydrater également le carrelage de la salle de bains.

 

L'apothéose, c'est de le mettre en couches bien épaisses le soir juste avant de dormir et d'enfiler des bonnes grosses chaussettes histoire de bien faire pénétrer le produit pendant la nuit. Le + : vous n'aurez pas froid aux pieds!

(et si votre chéri rouspète, dites lui que ben...dites lui que c'est comme ça et c'est tout! et que c'est pas lui qui commande :)

Je l'ai adopté alors pourquoi pas vous?

A bientôt!

Des commentaires, des questions, n'hésitez pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais t'en trouver un en or et tu pourras plus t'en passer!
S
Moi le podologue c'est fini, plus jamais.
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité