Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
29 novembre 2012

Lipstick Review

Aloha sweeties! Comment allez vous?

Te revoilà enfin me direz-vous! Vous vous êtes languies de moi n'est ce pas? Ne pleurez plus car je vous propose un article aux petits oignons.


Aujourd'hui, un article qui sur un produit que j'adore. Oui, rien que ça. C'est bientôt Noël n'oubliez pas :) Je vous fais un cadeau en avance (trop sympa la nana)

J'appelle le CHUBBY STICK  de Clinique pour la modeste somme de 18/20€ en vente chez Marionnaud, Sephora etc...

 

DSCN5612

DSCN5613

DSCN5614

DSCN5615

Ils ressemblent à des gros crayons, d'ailleurs, la base du "stylo" permet de tourner la mine pour la faire monter ou descendre. Pas besoin de tailler le crayon ahahah. De toute façon, il ne rentre pas dans le taille-crayon.

Et là c'est magique, une texture crémeuse style baume à lèvres d'une douceur incomparable et un fini satiné, glowy tout en légèreté mais qui colore la bouche en discrétion. Ce stick hydrate bien les lèvres mais n'est pas collant. What Else?! (ben un café et George Clooney, merci)

La preuve en photos (bon mon appareil est pas génial pour montrer les "vraies" couleurs alors que c'est un peu plus rose lait en vrai)

photo bouche nue

photo bouche maquillée

C'est véritable LE produit pour les femmes pressées, l'application est hypra facile, on pourrait presque le faire les yeux fermés, pour les femmes qui n'aiment pas trop le rouge à lèvres car trop présent ou asséchant, ce stick laisse une bouche brillante et colorée comme un bonbon. Que de (bons) présages.... lol

 

Ce produit peut être "deux en un" également : détournez sa pointe crémeuse en un blush crème en prenant un peu de matière sur le bout des doigts et tapotez sur le haut de la pommette jusqu'à la fondre dans la peau.

Glowy attitude assurée et mine fraîche et reposée garantie! Bien entendu, la texture étant crémeuse on ne poudre pas par dessus pour éviter de perdre ce coté "frais".

 

Vous pouvez également noter les numéros de téléphone que vous allez récupérer avec cette bouche parfaite et sensuelle (qui appelle au baiser), malheureusement, j'ai peur que le numéro ne soit qu'éphémère, le stick ne marquant pas idéalement le papier... :)


Au final, c'est véritablement un très bon produit, avant de le terminer, de l'eau aura coulé sous les ponts. Il est disponible dans de multiples teintes et donc pour tous les goûts.

Je vous présente les deux que j'ai actuellement en ma possession :

DSCN5616

06 woppin' watermelon et 10 bountiful blush.


Si vous avez des question ou des commentaires, n'hésitez pas!


XOXO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui il y en a environ une dizaine, qui vont du rose au corail en passant par le rouge fraise, le nude et le violet plum.<br /> <br /> Je te mets le lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Baume/Chubby-Stick-Baume-a-levres-hydratant-teinte/P505005
L
C'est tentant...Il existe d'autres couleurs??? tu trouves qu'ils hydratent aussi??<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité