Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
6 mars 2013

Un effet plume

Aloha ladies!

Aujourd'hui un nouveau billet. Avec comme un air de printemps...voilà oui j'ai craqué, j'ai succombé à la tentation du printemps portable sur ongles : un corail tout frais tout tendre.

Un vernis Kiko n# 419 : deux couches plutôt épaisses. Bémol, ce vernis a tendance à marquer les traits du pinceau, donc soyez assez généreuses.:)

Et cet effet plume me direz vous? Et bien il est sur l'annulaire par dessus deux couches de Kiko, il s'agit de Nails inc. Feather in York. C'est un vernis transparent avec des paillettes de forme rectilignes oranges et blanches. Vous pouvez le porter sur ongles nus ou vernis. Personnellement je le préfère sur un vernis.

Voilà le résultat qu'en pensez vous? Printanier ou non? Effet plume ou pas effet plume?

Big kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui moi aussi je veux du printemps... Je veux de la couleur et des petons qui prennent l'air! :)<br /> <br /> <br /> <br /> L'effet plume sans vernis, j'envoie une photo très vite!<br /> <br /> Des bisous
L
Rolalala trop printanier ce vernis....j'en ai ras les couettes de la neige je veux du printemps!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien les 2 et ss vernis, il donne quoi l'effet plume?
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité