Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
20 mars 2013

Le contour des yeux

ALOHA LADIES

 

Je vais vous parler (d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) de la crème pour le contour des yeux. Et oui, cette zone est très fragile, très fine et donc sujette à la déshydratation et aux marques du temps qui passe (mais quel temps qui passe??). Et personnellement, j'ai toujours préféré avoir une crème spécial contour des yeux que mettre ma crème de jour normale sous les yeux. Ce qui n'est pas toujours conseillé au passage.


Pour ma part, il a été difficile de trouver le bon produit, la bonne texture... Après des années de recherche (même L'Oréal n'aurait pas pu mieux faire), je pense avoir enfin trouvé la merveille.
J'en avais déjà entendu parler sur des blogs surtout outre-Atlantique, mais bon la marque n'était pas très répandue à l'époque, et puis le prix me faisait quand même hésiter.

Suite à une visite aux Galeries Lafayettes à Paris, bim, je tombe sur leur stand de vente. Ni une ni deux, je me dirige vers les rayons et regarde les produits.

Un jeune homme en blouse blanche (l'uniforme réglementaire) me voit et me propose de l'aide, conseils... Pour une fois, j'accepte (sinon j'envoie toujours balader) et il me propose de tester la crème que j'envisageais d'acheter.

Mais quelle est cette crème???

La voici, la voilà : CREAMY EYE TREATMENT with avocado de KHIEL'S. Seul petit bémol pour les non-anglophiles : leurs produits/modes d'emploi ne sont pas traduits en français sauf en tout petit petit sous le pot, sur une pastille. Ce qui peut être rebutant au premier abord.

DSCN5941

DSCN5942

Cette crème est étonnante. Elle semble être une crème "doudoune", confortable, moelleuse notamment avec la présence de l'avocat, puis, le monsieur me l'a mise sur la main, et je l'ai étalée. Et là magie, la crème se transforme en "eau", en texture liquide. Je connaissais la crème qui se transforme en huile (Yves Saint Laurent, gommage biologique, je vous en parlerais plus tard) mais pas celle qui se transforme en eau.

J'étais sceptique, j'ai toujours préféré les textures doudoune pour le contour des yeux et je pensais que cette texture serait moins nourrissante, moins réparatrice, purement psychologique me direz vous...

De fait, j'ai eu des échantillons pour pouvoir la tester quelques jours tranquillou à la maison.

Et là, j'ai kiffé! Je n'en mets que très très peu sur le doigt, je masse délicatement sous le contour de l'oeil et la texture se fluidifie et va partout sous mon doigt sans m'arracher la moitié de la peau par manque de produit. Un pur bonheur! J'avais quelques ridules de désydratation et grâce à la crème, et bien elles ont quasiment disparues.

Elle est très hydratante, pénètre vite et ne laisse pas de sensation de "gras" sous l'oeil. Perso j'ai adopté cette crème!

Son prix : 25€ les 14ml alors oui c'est cher mais je trouve que ça les vaut. Et en plus, le pot dure une éternité!

 

Et vous, quelle est la crème contour des yeux que vous utilisez?

 

Xoxo!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité