Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
30 août 2013

Le Nail Sticker

ALOHA LADIES (and gentlemen)

 

Aujourd'hui, encore du nails, encore du vernis...

Cet été j'ai craqué sur les nails stickers en vacances avec ma cousine. Elle m'a dit que ça tenait plutôt bien, et j'ai voulu tester.

Alors j'ai acheté ces merveilles : Gemey Maybelline "Chic Mirror" n° 20 Glass slippers. (Je ne me souviens plus du prix, désolée. Je ferais une update quand je l'aurais retrouvé)

DSCN6359

DSCN6360

La promesse? Une tenue jusqu'à 10jours... hummm laissez-moi douter. Faut dire qu'entre la pousse de l'ongle, plus les éventuels accros du pianotage intensif sur clavier et les tâches ménagères...10 jours ça me paraît long. Ou alors Gemey a oublié de nous préciser qu'ils avaient laissé les hommes faire toutes les corvées... :)

Trêve de plaisanteries. J'attends surtout de voir comment vont tenir ces stickers dans le futur. Est ce qu'ils vont se décoller? Devenir tout mat, sans brillance? Le motif va t'il se délaver? Beaucoup de questions restent en suspens. Les réponses, c'est bientôt.

Et puis me voilà comme toujours, prête à servir et défendre les nobles causes. J'ai donc prêté mes ongles à la science, pour vous, mesdemoiselles et mesdames.

Le pack se présente comme suit là-haut : une planche adhésive de 18 stickers, une mini lime et un mini repousse cuticules (que j'avais pris pour une spatule pour "maroufler" le sticker). (faudra aussi m'expliquer pourquoi 18? a priori si je compte bien j'ai 20 doigts... donc peut pas faire et les mains et les pieds...)

Déjà je trouve que c'est bien. Ils n'étaient pas obligés de mettre une mini lime ni le repousse cuticule, donc j'ai été agréablement surprise. Sachant de plus que c'est de plutôt de "bonne" facture.

La pose du sticker :

Premièrement, il faut bien repérer quelle taille sied le plus à votre ongle. S'il est trop petit, vous aurez des espaces verts blancs de chaque bord. Trop grand, ben... vous pourrez toujours arranger avec une paire de ciseaux.

Je mets toujours une base sur l'ongle avant toute chose. Ca le protège et le "répare" si vous avez des problèmes d'ongles ( durcisseur, déjaunisseur, anti stries...). Vous n'êtes pas obligées de le faire mais quand même... c'est mieux lol.

Une fois trouvé la bonne taille, vous le posez délicatement sur le milieu de l'ongle et pressez le reste tout du long et sur les bords.


Puis vous pliez le sticker sous l'ongle et le limez. Vous pouvez aussi le découper au ras avec une paire de ciseaux et vous servir de la moitié restante (s'il en reste assez bien sur) sur un autre ongle.

Résultat :

C'est choli choli! Perso, j'aime beaucoup. C'est facile à appliquer, et les tailles sont variées et conviennent parfaitement à tous les ongles. Et il y a tout un paquet de motifs et pour tous les goûts.

nails

 

Je vous tiendrais au courant sur la durée et l'enlèvement de ces petites choses.

Et vous, vous allez essayer? Ca vous donne envie?

 

XOXO

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité