Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
24 août 2014

London Trip Part.1

Hello my dear followers!

 

Oui, je suis de retour! (Oui vous pouvez crier!)... Après une longue absence, j'ai décidé de revenir et de faire vivre ce blog à nouveau...

Et pour reprendre, quoi de mieux que de vous montrer des produits made in UK?! Makeup, makeup, makeup... :D

Avec flash

 

 

 

 

 

Sans flash

J'ai donc fait quelques emplettes dans l'un des temples de la beauté londonienne, à savoir : Selfridges! Ainsi que chez Boots où l'on trouve de tout.Je n'ai pas pu parcourir tout Londres à la recherche de produits plus emblématiques car ce n'était pas le but du séjour :( Qu'à cela ne tienne, j'y retournerai.

J'ai, cependant, fait de bonnes trouvailles (je remercie mes deux compatriotes de séjour qui n'ont pas trop rechigné à m'accompagner dans ces boutiques):

- Une poudre "Bonne Mine" Soap & Glory"

- Un anticernes "Rimmel" dans la teinte Ivoire

- Deux vernis à ongles, Barry M et Butter London

- Un rouge à lèvres OCC

- Une éponge BeautyBlender.

Alors un petit review, mais tout petit, parce que je n'ai pas utilisé tous les produits.

Commençons par la poudre bonne mine. Packaging hyper rétro, rose, et au final, une belle poudre irisée/micro pailletée dans les tons plutôt doré rose. Je l'utilise après m'être poudrée, histoire d'illuminer mon visage si je le trouve terne ou alors en highlighter juste en dessous du sourcil en point lumière.

Pour le rouge à lèvres, OCC est un incontournable. Assez dur à trouver cependant et c'est encore pire en France. Tenue impeccable, très peu de produit est nécessaire pour maquiller la bouche entière et une couleur fidèle à celle du tube. Le petit plus : c'est livré avec un petit pinceau à lèvres.
Swatches very soon!

Pour l'anticernes, pareil. La texture est top, pas trop lourde, ni trop légère. Elle se travaille bien et au doigt et au pinceau. La teinte Ivoire me va parfaitement. Fini Flawles, elle illumine en plus de corriger les cernes. Parfait pour les réveils difficiles... (Connais pas les réveils difficiles... Je me réveille fraîche comme une rose :D)

Pour l'éponge BeautyBlender, j'avoue, j'ai craqué. Je la voulais. Il me la fallait.Pour le moment je l'utilise avec l'anticernes. Je ne m'en suis pas encore servie pour le fond de teint. Elle a la taille d'un oeuf, elle est moelleuse et ferme et le coté pointu est hyper efficace pour travailler le coin, dessous de l'oeil ou les ailes du nez par exemple... Après, est-elle meilleure qu'une éponge classique? Je doute mais je ferai tous les tests nécessaires afin de vous livrer la vérité.

Concernant les vernis, je vous ferai une manucure complète avec les deux vernis! Promis! ;)

Part. 2 coming soon. Stay tuned!

XOXO

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité