Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
14 juillet 2015

Review shampooing Aussie

Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous faire le review d'un shampooing (et c'est assez rare pour être souligné ^^ d'ailleurs ça l'est).

Le shampooing, quel est-il? Surprise, mystère, le voici le voilà : Le LUSCIOUS LONG (douceur soyeuse) de la marque Aussie.

La promesse : Des cheveux qui volent au vent (ne pas confondre avec les bouchées à la reine), et qui transforme les cheveux longs en un sublime rideau oscillant et soyeux. Oui c'est cela...

shampoo aussieTout un programme donc...

Par quoi commencer?

Sa texture, son odeur (ne vous rapprochez pas de l'écran, vous ne sentirez rien je vous assure) :

echantillonLe shampooing est d'une couleur bleutée et nacrée. L'odeur n'est pas déplaisante, quoique je ne pourrais pas vous la décrire... C'est plutôt frais et léger mais assez tenace une fois dans les cheveux. (en même temps, j'ai un problème avec les odeurs :)

La formule s'émulsionne facilement, cela mousse bien et se rince aisément. Jusque là, rien à redire. C'est bien ce que l'on recherche chez un shampooing. Oui mais... car il y a un "mais".

Personnellement, je n'ai pas de problème de cheveux, ni gras ni secs, juste normaux et longs. Je suis donc partie du principe qu'un shampooing "classique" ferait l'affaire et puis je voulais tester cette marque. ^^ et j'aime bien les kangourous...

Après plusieurs semaines de tests, que vous dire à part que je suis déçue?! Ce shampooing ne fonctionne pas sur moi... De fait, j'ai même trouvé que mes pointes étaient plus sèches qu'avant et mon cuir chevelu s'est mis à desquamer... Un peu la grosse loose en quelque sorte. 

Résultat : Pour moi Aussie c'est fini. (mais pas Capri) Shampooing réellement décevant, mais peut-être que le malheur des unes fait le bonheur des autres... Pour vous dire, je n'ai même pas réussi à le terminer alors que je n'aime pas gâcher. Et puis, tant qu'à faire, j'ai pris le flacon de 300ml hein! Prix indicatif : 7€ (oui quand même) Disponible chez Monoprix pour celles et ceux qui seraient tentés.

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ou la marque d'une manière générale? Et si oui, qu'en avez-vous pensé?

J'attends vos retours!

Des bisous et à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité