HOLA!

 

Aujourd'hui, je vous présente une manucure toute simple sans chichis, sans blabla... ^^ Bon ok, il y a un tout petit riquiqui motif de nail art réalisé au main pied levé. Que voulez-vous, on ne se refait pas.Et j'ai une amie qui me nargue avec ses nail arts...Alors hein, qu'auriez-vous fait à ma place?!

J'avais aussi envie de partir à contre-courant de la tendance "couleurs d'automne" qui consiste en :

- du noir

- du rouge noir

- du prune noir

- tout ce qui tire vers le noir... ^^

Vous l'aurez compris, tout ce qui est très foncé, à la limite du noir. Mais attention, cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas ces couleurs, bien au contraire. Ce sont des couleurs qui habillent véritablement l'ongle et ont un rendu supra chic. D'ailleurs, j'ai offert le Chanel Vert Obscur à ma cousine, je le trouvais juste magnifique. Vert profond tirant vers le noir...

Je voulais montrer autre-chose, voilà tout.

Le voici, le voilà : Graphite de Chanel. Photos photos... photooooo! Vernis effet un peu métallisé, micro pailletés tirant sur le gris doré. Il est assez difficile à décrire.

Comme toujours, on respecte la procédure. Ce qui veut dire :

1. Une base protectrice. J'utilise le durcisseur de chez Peggy Sage. Autant faire d'une pierre deux coups.

2. Deux couches de vernis. Pas trop épaisses, en commençant par le milieu et j'attends bien que ça sèche entre les deux couches. Je vous aurais prévenues.

3. Une couche de top coat. En ce moment j'utilise celui de chez OPI. Un basique.

Pour le petit motif, j'ai utilisé un vernis spécial nail art de chez Peggy Sage en noir. La différence tient dans le pinceau qui est très long et fin. Parfait pour réaliser des motifs.

Chanel Graphite

Voilà pour la présentation. A ma connaissance, il ne faisait pas partie d'une collection quelconque mais je ne le retrouve pas sur le site de Sephora.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saurez-vous retrouver ce qui a changé sur cette photo?

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous? Suis-je à contre-courant?

J'espère que vous passez une excellente journée.

Ciao!

 

La même avec plus de lumière