Hello!

Je reviens sur mon blog pour vous présenter un produit Sephora... à seulement 4.95€. Je vous parle de quoi? de qui? Je parle de l'éponge nettoyante pinceaux Sephora. Oui c'est vrai. Une éponge, trop de la balle ;)

Eponge Sephora demaquillante

(Faites pas gaffe, elle est sale. Bah oui, je m'en sers ^^)

Bah oui, parce que c'est vraiment utile si, comme moi, vous possédez 15 mille pinceaux (à peu près et en plus ils sont jamais propres) ou pas. Parce qu'en fait, on va pas se mentir, on lave pas ses pinceaux tous les matins (enfin moi non ^^) [à part la beautyblender]. Et donc ce petit produit Sephora, et bien, il est très utile dans ta vie de tous les jours.

Parce que quand tu as envie de jouer avec les couleurs parce que c'est le printemps, mais aussi parce que le lendemain tu as un entretien et tu vas mettre des couleurs nude, bah le pinceau peinturluré de rouge et rose, ça va pas le faire! Et nettoyer sur du sopalin, c'est pas le top...

Franchement, j'y croyais pas trop le coup de l'éponge qui nettoie sans mouiller son pinceau (Niveau innovation chez Sepho, parfois c'est spécial. Cf. l'eyeliner à positionner sur le bout du doigt...?!), car il est là le truc, le pinceau n'est pas mouillé et peut donc s'utiliser de suite... Bref si t'es comme moi, t'es pressée, t'as la flemme de nettoyer ton pinceau tous les soirs/matins, ce produit est pour toi! Et en plus ça prend pas beaucoup de place, tu peux même l'emmener en voyage. ^^ (Bon ça t'empêche pas de faire un gros nettoyage de printemps pinceaux une fois par mois par exemple)

Mon seul petit bémol, c'est concernant les gros pinceaux, genre poudre et buffer pour fond de teint liquide. Pour le coup, l'éponge ne nettoiera pas à fond les pinceaux... Ça enlèvera au mieux le surplus mais c'est tout. Là il faut passer au lavage eau chaude et savon de Marseille pour ma part. C'est le must pour le démaquillage du pinceau.

 

Et voilà, c'est déjà fini ce petit article. Et si vous passez par là, laissez un p'tit commentaire, c'est toujours sympa et ça fait de la lecture :)

Des bises