Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
28 mars 2017

Liquid Lipstick Kat Von D

HELLO

Comment allez vous?

Moi, la pêche : Deux articles en deux jours! Je bats des records ^^

Aujourd'hui je vous parle des liquid lipsticks de Kat Von D... KatVonD Exorcism

J'ai longuement hésité avant d'en prendre/acheter un #cestpasdesbonbons. Pourquoi? Parce que j'en ai plein des liquid lipsticks, et parce que l'accumulation de lipstick ça va un temps.... Mais bon je n'ai pas pu résister :). Il fallait que je teste. Et avec cette mode des rouges sombres, prunes etc... je me suis dit qu'en liquid mat ça devait être pas mal.

Car les couleurs foncées, c'est très beau mais faut faire attention à tout : aux cheveux qui s'égarent dans ton visage et là bim le rouge qui déborde, l'écharpe/foulard qui se perd sur ta bouche (tu dégaines ton miroir de poche toutes les 5 min)...J'en passe et des meilleures. Bref, le liquid mat présente un grand intérêt en terme d'effficacité, de tenue et de durée.

Et le liquid lipstick de Kat Von D n'échappe pas à la règle. Il est ultra pigmenté, facile à appliquer et surtout il a une très bonne tenue. Il fait son job quoi. Tu l'as payé 19,95€ tout de même (merci Sephora). Tu peux manger, boire etc...Pour être tout à fait honnête, si tu manges un peu gras, ça aura tendance à effacer un peu le rouge mais bon... et au démaquillage, ça part plutôt bien (Prévoir un baume ou un produit biphasé). Perso, sur la photo je n'ai pas appliqué de crayon à lèvres mais j'aurais peut être dû. Ça aurait plus "fini" les contours.

Je l'ai choisi très sombre : un prune, "Exorcism" de son petit nom. Je ne sais pas, les nude ne m'interressaient pas, je les trouvais trop marron ou pêche et c'est pas/plus mon délire.

Passons au test en lumière naturelle #mercilhiver :

Kat Von D Exorcism en lumière naturelle

Résultat : je suis plutôt satisfaite. Est ce que j'en rachèterais? Je ne sais pas (Merci pour le mot qui ne sert à rien). Je suis pas une méga fan du packaging mais c'est un bon produit. et j'ai d'autres marques que je voudrais tester. Tiens, par exemple les Huda Beauty, une vraie tuerie ceux-là.

Voilà Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Des bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bsr , il a une très jolie couleur ...
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité