Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
29 novembre 2017

Nouveau mascara Yves Rocher

Salut à toi nouveau visiteur ou visiteur de longue date!

Je reviens pour parler d'un nouveau mascara Yves Rocher... Pour être honnête, il y a fort longtemps que je ne vais plus chez eux... Blasée, souvenirs d'ado, je ne sais pas, la marque ne me transcende plus (si tant est qu'elle m'ait jamais transcendée)... et pas assez de maquillage pour moi qui suis addict et cherche sans cesse des nouveautés.

En recevant une offre YR, je me suis laissée tenter et suis rentrée dans la boutique...

Je ne savais pas vraiment ce que je cherchais, je regardais un peu tous les rayons et j'ai stoppé sur la section mascara. Un p'tit nouveau (en tout cas pour moi) et une brosse intriguante... Personnellement, j'ai des cils raides et pas très longs, donc la courbure des cils façon sirène c'est pas pour moi. Ou alors avec recourbe-cils et 2 couches de mascara waterproof! Mais à la longue, je trouve que le waterproof assèche les cils et les yeux aussi... Donc j'alterne.

Le mascara c'est celui-là avec la brosse :

Mascara YV Vertige

la brosse

 

 

 

 

 

 

 

Comment vous expliquer ?, la brosse est d'un diamètre "mini" et en spirales. Mais ça vous capture tous les cils en clin d'oeil, c'est presque magique. La formule sèche vite mais sans plus, ce qui permet de travailler le cil et ce, sans en mettre plein la paupière quand vous ne mettez pas d'eyeliner...si vous voyez ce que je veux dire.

Le seul bémol est qu'il ne faut pas trop travailler les cils car il dépose pas mal de matière et peut faire des paquets.

Le plus, c'est qu'il arrive à courber mes cils. Bon sans mentir, ça ne me donnera jamais une courbure de folie mais je vois une réelle différence. Les cils présentent vraiment une jolie courbure...

Une jolie découverte pour moi mais un peu cher si vous n'avez pas de réductions (23.80€ sans réduction chez YR) mais c'est assez rare.

Bonne soirée à vous! et n'hésitez pas à poster des commentaires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité