Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
7 novembre 2012

Une histoire de vernis

L'histoire du vernis Taupe Rosé de chez Yves Rocher.


Alors voilà, hier je suis allée chez Yves Rocher. Non pas que j'aime particulièrement le maquillage et les produits de beauté Yves Rocher ( ça fera l'objet d'un autre billet) mais ils filent des bons sacs pour faire les courses et ça j'aime! :)

Armée de mon "bon pour mon sac et autre produit miniature", je me suis laissée tenter par des vernis qui me regardaient avec leurs petits yeux tout tristes et murmurant " Achète moi s'il te plait". N'écoutant que mon courage, j'en ai sauvé trois!

Et il sera question ici d'un vernis Taupe rosé tout droit sorti de la collection "OR". Passons sur le marketing, c'est bientôt Noël, il faut de l'or et des paillettes, rien de nouveau sur la Terre.

Verdict : Comme les autres vernis de la marque "vernis brillance" (pas les luminelles), la couleur est excellente et la tenue également. Texture crémeuse, une couche aurait suffi pour avoir une belle couleur uniforme mais comme je suis un peu "maniaque" j'en ai mis deux.

La preuve en photo:

Première photo sans flash, et la seconde avec flash!

DSCN5593

DSCN5594

Have a nice day ladies (and gentlemen)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
"ils filent de jolis sacs pour les courses" j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> jolie couleur, ce ne vaut pas le particuliere de Chanel mais pas mal ;-)
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité