Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
30 novembre 2012

La revue du produit qui est encore plus nul que le précédent!

Aloha sweethearts!

Les posts se succèdent à un rythme éffréné cette semaine! (J'ai bu trop de café)


Cette semaine, gros coup de gueule. Voilà c'est dit, maintenant je balance!

Le Popstick Colorsensational de chez Gemey Maybelline. Une M.... pas possible.

Et pourtant d'habitude j'aime beaucoup Gemey, c'es une marque plutôt bon marché avec des produits de bonne qualité mais là, ils se sont ratés complet.

DSCN5628

DSCN5629

Alors oui j'ai cédé aux sirènes du marketing et de la pub qui me sussurraient à l'oreille "achète moi"! Oui j'ai fauté. Le pire c'est qu'en l'achetant, je me suis dit "ce produit va être nul, tu vas voir qu'il va à peine te colorer les lèvres". Je m'en souviens bien, c'était cet été et j'étais accompagnée par ma belle soeur qui se "moquait" de moi. Elle m'a dit "mais s'il est nul, pourquoi l'achètes tu?" Et bien pour voir s'il est vraiment nul ou pas, peut être qu'au final il sera bien ce produit... héhéhé. RATE :(

J'avais ce devoir et cette conscience morale d'acheter et de tester pour vous, lectrices assidues!

Malgré tout, ma belle soeur chérie n'a quand même pas approuvé cet achat malgré ma diatribe.

En bref, ce stick est censé nous faire des lèvres toutes brillantes et colorées comme une sucette avec ce coté translucide... Et ben c'est très largement raté. La texture colle, aucune couleur ne se révèle sur les lèvres. Bref direct à la poubelle!


La preuve en photos :

photo bouche nue

DSCN5631bis

Vous voyez une différence? Non, et bien moi non plus, ce qui est normal je vous rassure!! Ce produit ne fait strictement rien.

Alors surtout, ne l'achetez pas!

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité