Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make it up!
16 janvier 2013

Manucure of the week!

Aloha Little snowflakes!

Je suis revindue! :) Alors tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2013! Qu'elle vous apporte plein de bonheur, la santé et surtout plein de beauté!


Après tout ce temps sans bloguer, je vous propose la manucure de la semaine (car oui, j'ai la flemme de changer de vernis tous les jours, je n'ai plus 20ans)

J'ai l'immense honneur de vous présenter mon vernis acheté à MOINS 50% ( petite précision pour ma maman) de la célèbre et non moins excellente marque OPI. Il s'agit de la couleur : BIG APPLE RED. Un vrai rouge pompier! Sortez la lance à incendie. Peut être qu'un beau pompier viendra à votre secours.


En vrai, ça donne :

Avec Flash DSCN5833

 

Sans flashDSCN5834

 

DSCN5835

Je vous entends déjà dire : "Oh il est beau ce vernis! mais les finitions laissent à désirer..."

Et bien oui, il est vrai que j'ai pris la photo sur le vif et je n'ai pas eu le courage temps de nettoyer les petites bavures.:)

Et vous, qu'est ce que vous portez comme vernis cette semaine?

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous!

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's make it up!
Publicité
Archives
Publicité